Inscriptions et tarifs

Pour vous inscrire : téléchargez la fiche d’inscription ci-dessous et déposez la avec les pièces demandées lors de nos permanences au club ou dans notre boîte à lettres au siège de l’ASA. Vous pouvez également nous transmettre vos documents par mail à l’adresse tennisambares@gmail.com

Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter.

Saison 2021/2022 : du 01/09/2021 au 31/08/2022

Informations COVID-19 : un avoir sur la cotisation 2021/2022 est offerte sur demande aux adhérents de la saison précédente. Pour connaitre son montant, vous pouvez nous contacter par mail à tennisambares@gmail.com

Le « pass sanitaire » est obligatoire pour les adultes et sera obligatoire pour les 12 ans et plus à partir du 30 septembre.

Enfants (nés en 2004 ou après)

Fiche d’inscription

>> Fiche d’inscription enfants (2 pages) (PDF)

Documents annexes

>> Questionnaire santé spécifique mineurs (PDF)
Ce questionnaire est à remplir si possible par le mineur et n’est pas à fournir au club.

>> Modèle de certificat médical (PDF)
Un certificat médical datant de moins de 6 mois doit être présenté si vous avez répondu oui à une ou plusieurs questions du questionnaire santé.

Adultes (nés en 2003 ou avant)

Fiche d’inscription

>> Fiche d’inscription adultes (2 pages) (PDF)

Documents annexes

>> Questionnaire santé adultes (PDF)
Ce questionnaire est à remplir pour un renouvellement si votre certificat médical précédent a moins de trois ans. Il n’est pas à fournir au club.

>> Modèle de certificat médical (PDF)
Un certificat médical datant de moins d’un an est nécessaire pour une première inscription, ou si votre dernier certificat médical date de 3 ans ou plus.

Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs questions du questionnaire santé, alors un certificat médical datant de moins de 6 mois doit être présenté.


Certificat médical ou simple attestation ?

Vous n’avez plus besoin d’aller chez le médecin chaque année, mais un certificat médical peut être demandé dans certains cas. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur FFT.fr.

Info pratique : quelque soit votre situation, vous pouvez désormais nous transmettre votre certificat ou répondre au questionnaire santé directement sur l’application ou le site internet TenUp.